| | Crumble aux pommes et aux framboises | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lolilou admin

Nombre de messages: 16026 Age: 41 Ville: Montréal (Québec) Vos supports: Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Reiki Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Crumble aux pommes et aux framboises Sam 18 Juil 2009 - 9:13 | |
| _____________________________________________________________________________________________Coucou Invité, je te vois! Bonne journée à toi! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine. Carpe diem!
Dernière édition par Lolilou le Sam 18 Juil 2009 - 10:22, édité 1 fois |
|
 | |
Rainette modérateur

Nombre de messages: 17537 Age: 45 Ville: Victoriaville Vos supports: ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~ Date d'inscription: 30/08/2007
 | |
 | |
utopia voyageu(se)r

Nombre de messages: 166 Age: 44 Ville: Normandie Vos supports: Tarot des Druides Date d'inscription: 03/11/2011
 | Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Mar 8 Nov 2011 - 15:40 | |
| Slurp !! je sens que je vais essayer ça moi cette semaine !  |
|
 | |
Lolilou admin

Nombre de messages: 16026 Age: 41 Ville: Montréal (Québec) Vos supports: Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Reiki Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Mar 8 Nov 2011 - 15:48 | |
| tu peux ne pas arroser de citron _____________________________________________________________________________________________Coucou Invité, je te vois! Bonne journée à toi! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine. Carpe diem!
|
|
 | |
Katell voyageu(se)r

Nombre de messages: 353 Age: 26 Ville: Shawinigan Vos supports: tarots des anges, pas de support Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Mar 8 Nov 2011 - 19:57 | |
| yummy! dommage les framboises sont cheres!!! |
|
 | |
Lolilou admin

| Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Mar 8 Nov 2011 - 20:05 | |
| moi je les prends surgelées Katell. Même quand c'est de saison. _____________________________________________________________________________________________Coucou Invité, je te vois! Bonne journée à toi! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine. Carpe diem!
|
|
 | |
Katell voyageu(se)r

Nombre de messages: 353 Age: 26 Ville: Shawinigan Vos supports: tarots des anges, pas de support Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Mar 8 Nov 2011 - 20:29 | |
| j'avoue ou chez super C ya 1kilos de fruits congelés pour 10$ c pas si cher  mais faut avoir la place dans le congelateur! |
|
 | |
utopia voyageu(se)r

Nombre de messages: 166 Age: 44 Ville: Normandie Vos supports: Tarot des Druides Date d'inscription: 03/11/2011
 | Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Mer 9 Nov 2011 - 4:27 | |
| coucou, et bien je vais quand même mettre le citron, un peu de vitamines ne fera pas de mal ! et perso, j'ai la chance d'avoir un pommier qui a tellement donné qu'on ne sait plus comment "arrangé" les pommes, et des framboises congelées de mon jardin cet été.. Donc, ça revient à vraiment pas cher, en plus, c'est bio et c'est bon !  |
|
 | |
Lolilou admin

| Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Mer 9 Nov 2011 - 7:37 | |
| miam! _____________________________________________________________________________________________Coucou Invité, je te vois! Bonne journée à toi! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine. Carpe diem!
|
|
 | |
Christiane voyageu(se)r

Nombre de messages: 150 Age: 56 Ville: L'Islet Vos supports: Tarot de Marseille, des Druides et Pendule Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Mer 9 Nov 2011 - 7:42 | |
| Hummmm........justement, je vais faire l'épicerie aujourd'hui... Alors je fais ta recette aujourd'hui ou demain....photo à l'appui! Christiane  |
|
 | |
Lolilou admin

| Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Mer 9 Nov 2011 - 11:13 | |
| mmmmmmmmmh... je crois que je vais m'en faire un aussi... _____________________________________________________________________________________________Coucou Invité, je te vois! Bonne journée à toi! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine. Carpe diem!
|
|
 | |
utopia voyageu(se)r

| Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Mer 9 Nov 2011 - 11:23 | |
| chouette, on va grossir toutes ensemble !  |
|
 | |
Christiane voyageu(se)r

Nombre de messages: 150 Age: 56 Ville: L'Islet Vos supports: Tarot de Marseille, des Druides et Pendule Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Mer 9 Nov 2011 - 11:54 | |
| Oupssssssssss.........Utopia...tssss...tsss...! Ce sont de bonnes choses....il faut juste ne pas trop en manger...  (difficile) ...ou bien....une petite marche de 30 minutes ?  (difficile aussi zutt) Bon appétit! Christiane  |
|
 | |
utopia voyageu(se)r

| Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Mer 9 Nov 2011 - 12:24 | |
| ...  ... ben ze me console alors !!  |
|
 | |
Rainette modérateur

Nombre de messages: 17537 Age: 45 Ville: Victoriaville Vos supports: ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~ Date d'inscription: 30/08/2007
 | |
 | |
Myka Grand(e) initié(e)

| Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Jeu 10 Nov 2011 - 14:38 | |
| Tu fais ta comique Rainette  |
|
 | |
utopia voyageu(se)r

| Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Jeu 10 Nov 2011 - 14:59 | |
| Excellent ! goûté et approuvé ce soir par toute la famille.... Mais la prochaine fois, je mettrais plus de ...... beurre !!!! éhéh on est en Normandie ou on l'est pas hein !!  |
|
 | |
Lolilou admin

| Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Jeu 10 Nov 2011 - 16:49 | |
| ah ah ah Utopia!!  Bien contente que tu aies aimé. _____________________________________________________________________________________________Coucou Invité, je te vois! Bonne journée à toi! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine. Carpe diem!
|
|
 | |
Katell voyageu(se)r

| Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Jeu 10 Nov 2011 - 19:28 | |
| ouin je voulais essayer la recette et moi aussi en sortant le beurre j'ai trouvé qu'il y en avait pas bcp ... |
|
 | |
Katell voyageu(se)r

| Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Jeu 10 Nov 2011 - 20:16 | |
| c'est au four, je réchauffe ca samedi pour mon souper presque parfait et je vous reviens la dessus  j'ai mis 125gr de beurre a la place |
|
 | |
Lolilou admin

| Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Jeu 10 Nov 2011 - 21:04 | |
| arf!  _____________________________________________________________________________________________Coucou Invité, je te vois! Bonne journée à toi! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine. Carpe diem!
|
|
 | |
Katell voyageu(se)r

| Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Jeu 10 Nov 2011 - 21:35 | |
| il est tout doré!! mais je peux pas y toucher  |
|
 | |
Lolilou admin

| Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Jeu 10 Nov 2011 - 21:41 | |
| crème glacée à la vanille avec, et réchauffe le à peine avant de le servir. Tiède c'est encore mieux. _____________________________________________________________________________________________Coucou Invité, je te vois! Bonne journée à toi! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine. Carpe diem!
|
|
 | |
Katell voyageu(se)r

| Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Jeu 10 Nov 2011 - 21:49 | |
| c'est toujours meilleur réchauffé, je vais le mettre un petit 10min max au four histoire de finir le croquant, et hop dans l'Assiette!!! Pis jai pu de place ds le congelateur pour la creme glacée! trop de lunchs préparés d'avance  |
|
 | |
utopia voyageu(se)r

| Sujet: Re: Crumble aux pommes et aux framboises Ven 11 Nov 2011 - 3:46 | |
| et bien Katell, on va "s'en mettre plein la lampe" chez toi chez l'impression !  Vu le bon fricot que tu as préparé ! |
|
 | |
Rainette modérateur

| |
 | |
Rainette modérateur

| |
 | |
| | Crumble aux pommes et aux framboises | |
|