Yunie flaneu(se)r

Nombre de messages: 53 Age: 32 Ville: St-Gédéon Date d'inscription: 30/01/2012
 | Sujet: Une petite nouvelle! Lun 30 Jan 2012 - 14:36 | |
| Bonjour, je me présente, Julie j'ai 32 ans et je viens du Lac-St-Jean. J'aime tout ce qui traité dans ce forum, particulièrement ce qui se rapporte aux anges et aux rêves. J'ai beaucoup lu sur le sujet et je suis bien heureuse de pouvoir enfin discuter et échanger avec des personnes qui pourront surement m'en apprendre d'avantage. à bientôt  |
|
Lolilou admin

Nombre de messages: 16026 Age: 41 Ville: Montréal (Québec) Vos supports: Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Reiki Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle! Lun 30 Jan 2012 - 18:00 | |
| Bienvenue à toi  _____________________________________________________________________________________________Coucou Invité, je te vois! Bonne journée à toi! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine. Carpe diem!
|
|
Rainette modérateur

Nombre de messages: 17537 Age: 45 Ville: Victoriaville Vos supports: ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~ Date d'inscription: 30/08/2007
 | |
geneviève-2 initié(e)

Nombre de messages: 591 Age: 29 Ville: Québec rive-nord de Montréal Vos supports: aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle! Mer 8 Fév 2012 - 22:22 | |
| |
|
Melyss initié(e)

Nombre de messages: 505 Age: 28 Ville: La Tuque Vos supports: tarot de Marseille, le petit lénormand Date d'inscription: 05/08/2011
 | |