La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette

La Boîte à Malices de Lolilou

Le forum québécois de l'ésotérisme, de la cartomancie et du paranormal

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partager | 

REVES ETRANGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FLAMENKITA
novice
novice

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: REVES ETRANGES   Ven 18 Nov 2011 - 6:57

Bonjour tout le monde !

J'aimerais parlé des mes "rêves"... en fait depuis de nombreuses années je rêve de manière régulière de meutres et de cadavres. Cela ne me réveille pas spécialement, et ne me sens pas effrayée... et pourtant cela va parfois loin dans le ressenti du danger et les images...

il y a une dizaine d'année une thérapeuthe m'avait indiqué que c'était la manifestation d'un désir de changement par exemple... Je me suis contentée de ces explications mais aujourd'hui elles ne me suffisent plus. J'ai demandé conseil lors d'une conférence à un médium, celui-ci m'a clairement expliqué qu'il s'agissait d'une capacité à capter des évènements produits ou à venir...

Qu'en pensez-vous ?

Il est vrai que l'on se sent parfois isolée face à de tels sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin

Féminin
Verseau Cochon
Vos supports: Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Reiki

MessageSujet: Re: REVES ETRANGES   Ven 18 Nov 2011 - 7:55

Si vraiment ce sont des évènements qui se produisent, voici ce que je ferais pour le découvrir.

Déjà, je noterais tout tout tout dans un carnet avec la date de la nuit du rêve. Vraiment tous les détails, chiffres, descriptions des lieux, les noms si tu en vois ou entend...

Après, ben il faut éplucher les journaux pour trouver une concordance. Avec internet, on est au courant de tout alors, si y-a un meurtre, ça sera dans les journaux. Sinon, taper ça dans google.

Si tu te sens pas en danger c'est déjà ça. Mais je dois dire que c'est pas plaisant à rêver.

Pour les changements dans ta vie, c'est quand tu rêves de ta mort, bref, comme la carte 13 du Tarot.

_____________________________________________________________________________________________

Coucou Invité, je te vois! Bonne journée à toi!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine. Carpe diem!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepetitmondedelolilou.com
FLAMENKITA
novice
novice

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: REVES ETRANGES   Ven 18 Nov 2011 - 8:06

MERCI LOLILOU

oui effectivement faudrait que je note tout, je crois que si je retrouvais certains évènements dans l'actualité c'est ça qui me ferait peur
Lolilou
admin
admin

Féminin
Verseau Cochon
Vos supports: Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Reiki

MessageSujet: Re: REVES ETRANGES   Ven 18 Nov 2011 - 8:40

ouai... je comprends. Là de savoir, ou plutôt de pas savoir, ça te rassure. Peut-être que ce sont des choses que tu as vécu dans une vie antérieure. Les vêtements étaient-ils actuels ou démodés ou d'une autre époque?

Bref, fais-toi l'enquêtrice de tes propres rêves.

_____________________________________________________________________________________________

Coucou Invité, je te vois! Bonne journée à toi!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine. Carpe diem!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepetitmondedelolilou.com
FLAMENKITA
novice
novice

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: REVES ETRANGES   Ven 18 Nov 2011 - 8:57

Excellente question... et analyse

les vêtements sont bien actuels...

Je vais essayer de suivre ces rêves...

merci
Katell
voyageu(se)r
voyageu(se)r

Féminin
Lion Buffle
Vos supports: tarots des anges, pas de support

MessageSujet: Re: REVES ETRANGES   Ven 18 Nov 2011 - 10:33

je reve constamment de meurtres, de poursuites, d'agressions de catastrophes.

Je pense personnellement que c'est peut etre ma peur de la vie qui image ces peurs dans mes rêves par les agressions. et moi au contraire je commence a en avoir ras le bol des changements et de l'action... j'ai besoin de repos!

Je prends tous mes reves de catastrophes en note depuis des années et j'ai trouvé aucune concordance sauf pour les innondations en nouvelle zélande qui se sont produites exactement comme je l'avais vu.

aussi fait attention si par hasard tu as lu ou regardé une emission a la tv sur genre des meurtres, la nuit notre esprit se libere de notre journée et en fait la synthese alors des fois c'est juste en rapport avec ca.

tien nous au courant!
FLAMENKITA
novice
novice

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: REVES ETRANGES   Ven 18 Nov 2011 - 11:15

Merci Katell tu es la 1ère personne de mon "entourage" à parler de cela.

Et bien j'ai décidé de croquer la vie donc il est vrai que je ne comprends pas toujours le pourquoi de ces rêves...

Je vais essayer de les noter...

et oui pour les émissions de tv... c'est vrai que j'en regarde quelques cela avait été ma 1ère réflexion, mais je ne pense pas qu'il u ait de lien...

A suivre !

merci

REVES ETRANGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1